11 janvier 2007

Bilan

Je dois conclure...
Je reste persuadé du bien fondé de cette UV "Création Multimédia et Action Educative".
Je trouve l'idée excellente, de nous faire travailler sur un Blog, à notre époque.
Je suis certain que je donnerai une suite à ce blog.......
Je remercie tous mes collègues et amis qui sont venus visiter mon blog et l'enrichir de leurs commentaires.
Je remercie certains d'entre eux (entre autres Romain et Frédéric et ...) des aides techniques et pratiques apportées.
Je les prie de bien vouloir m'excuser de n'avoir pas eu beaucoup le temps de leur laisser des messages meme si la richesse de cette UV consiste aussi a s'enrichir des expériences et connaissances des autres.
Je remercie aussi François-Xavier de sa présence, ses précieux conseils et encouragements !
Je vous souhaite à tous une TRES HEUREUSE ANNEE 2007 dans votre formation, votre vie professionnelle, et votre vie personnelle.

Xavier