20 novembre 2006

Aie Aie Aie ! Je n'ai toujours pas internet et mon ordinateur vient tout juste de "revenir à la vie" !... La matinée a très mal commencé : mon remplaçant est arrivé en retard, je suis donc parti en retard et suis monté dans un bus exceptionnellement. Résultat des courses 39€ de PV (no comment...) et arrivée à l'ISP avec 20 minutes de retard !...
Ok tout va bien maintenant : il faut positiver ! Je reprends donc mon blog.
Depuis le 20 octobre, plusieurs pistes s'offrent à moi. Je me suis souvenu que quelques amis étaient partis en formation professionnelle depuis 5 ans. Ils étaient soit en Formation qualifiante de Cadre Educatif, soit en Licence de Sciences de l'Education, soit en formation de Chefs d'Etablissement...
J'y vois désormais plus clair et je sais davantage ce que je veux faire dans ce blog.
Laisez-moi le temps de matérialiser quelques idées car j'aimerais formater ce blog à ma façon pour le rendre plus fonctionnel.
A bientôt!